Contenu de l'article

    L'ardoise Peacock Multicolor

    Un intérieur moderne avec l‘ardoise Peacock

    Avec cette vidéo, nous voulons vous montrer comment l’ardoise Peacock amène de la couleur à votre intérieur tout en restant moderne. En tout, il a été posé environ 200 m² de cette ardoise multicolore dans cette maison dans les pièces suivantes : la cuisine ouverte, le salon, la salle à manger et la salle de bain.

    Des pièces à vivre colorées

    La cuisine ouverte ainsi que le salon et la salle à manger constituent un lieu de rencontre et de partage pour toute la famille. Les carreaux Peacock Multicolor doivent être de forme régulière et les couleurs ne doivent pas être flashy. Sa beauté émane de sa diversité de couleurs qui s’étend du violet au rouge-orangé en passant par du vert et de l’anthracite et donne à la pièce déjà moderne, une ambiance colorée et familiale.

    Une salle de bain mise en valeur

    L’ardoise Peacock fait également ressortir le charme de la salle de bain. En plus d’avoir été posé comme revêtement de sol, il a également été posé comme parement mural. Tout d’abord, la pierre une fois imperméabilisée est parfaitement à sa place dans la salle de bain, d’où notre exemple du Peacock posé dans la douche. Puis, ce carrelage trouve une harmonie avec n’importe quel style de décoration, que ce soit avec des couleurs neutres ou du mobilier en bois, vous créerez une ambiance originale mais toujours harmonieuse.